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Troeven

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SERVICE CLIENT

Commander

Recherche rapide

En haut de chaque page vous trouvez la barre de recherche avec le texte "tapez ici votre recherche". Tapez ici un mot pour rechercher dans notre assortiment. La barre de recherche est accessible à chaque page. Dès que vous avez tapé le mot, le système vous montre les résultats

 

Chercher par catégorie

Avec les catégories en haut de la page vous aurez un aperçu de notre gamme complète et les articles par catégorie. Avec le menu à votre gauche, vous trouverez les sous categories et rechercher de suite les articles demandés.

Prix

Tous les prix sur le website sont en Euro, TVA 19 % comprise (tarief des Pays-bas)

Panier d'achats

Le(s) article(s) sélectionné(s) sont transportés à la page du panier d'achats de Direct Repair. Là, vous pourrez ajuster, par exemple, le numéro d'article, la quantité.

Si vous ne voulez plus acheter  un certain article, vous pouvez l'éliminer du panier en cliquant sur le symbole 'X'.

À la page du panier, vous pouvez choisir le pays de livraison . Nous faisons tout ce qui est possible pour livrer votre commande rapidement.

Vous avez un bon de valeur? Complétez les donnés mentionnés ici pour le réaliser.

 

Placer une commande

Commander chez Direct Repair est très facile. Il n'est pas nécessaire de créer un compte client, suivez seulement quelques étapes simples:

1ere étape – adresse de facturation

Tapez ici l'adresse de facturation et l'adresse de livraison de votre commande. Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires, pour pouvoir traiter votre commande correctement.

Tuyau: marquez le champ 'Oui, j'aimerais bien recevoir la newsletter.' et vous recevrez la newsletter de Studio 100, pleine d'avantages et d'amusantes nouvelles.

2ème étape – frais d’envoi

Vous trouverez ici les frais pour l’envoi de votre commande

3ème étape - Mode de paiement

Ici, vous pouvez sélectionner différents modes de paiement et les frais correspondants au mode de paiement sélectionné.

4ème étape - Contrôle 

Ici vous pouvez controler votre commander ligne par ligne et ajouter vos remarques.

5ème étape – envoi de la commande

Tout est juste, clôturez votre commande en cliquant sur le bouton Confirmer commande. Votre commande est définitive dès que vous confirmez 'être d'accord avec les Conditions Générales de Vente (marquez le champ) et cliquez sur ‘Envoyer commande’.

Réaliser le paiement

Maintenant, vous arrivez à la page sécurisée de notre partenaire de paiement OGONE. Vous verrez le mode de paiement que vous avez choisi dans la 2ème étape et vous pourrez terminer votre paiement. 

Confirmation de commande

Félicitations! Votre commande a été placée et vous recevrez une confirmation de commande par e-mail dans quelques instants. Selon le mode de paiement que vous avez choisi, nous préparons votre commande et nous l’ envoyions dans les plus brefs délais avec la firme de transport GLS.

Vous n'avez pas reçu de confirmation? Contrôlez si la confirmation ne se retrouve pas dans la boîte "e-mail indésirables" ou "SPAM". Si cela n´est pas le cas, veuillez nous contacter dans les plus brefs délais. 

 

Annuler ou ajuster une commande

Vous avez placé une commande, mais vous vous ravisez ou vous voulez choisir un autre article? Contactez-nous et nous vous aiderons à ajuster votre commande

Votre commande a déjà été envoyée?  En ce cas, vous pourrez la refuser activement. Ça veut dire que vous dites au facteur que vous n'acceptez pas le paquet. Dès que nous aurons reçu le paquet, nous vous contacterons pour chercher une solution. L´annulation ou le refus actif d'une commande est gratuit.

 

Confirmation de paiement

Si vous avez choisi le paiement d´avance, vous recevrez une confirmation via e-mail de la réception de votre paiement endéans les 2 à 3 jours ouvrables. Dès que nous recevrons le paiement, nous enverrons la commande.

Confirmation d'expédition

Dès que Direct Repair a envoyé votre commande, vous recevrez une confirmation d'expédition avec le code du paquet de GLS. Avec ce numéro, c´est facile de suivre votre commande via le website de GLS.

Paiement

Vous pouvez choisir entre les moyens de paiement ci deqssous:

  • Bankcontact/mister cash
  • Visa
  • Mastercard
  • Maestro
  • Par virement
  • PayPal
  • iDeal

 

Coordonnées Direct Repair:

NetTrade bvba

Wilgierlaan 36,

9500 Geraardsbergen

TVA BE 0837.362.792
Numéro d'entreprise:  0837.362.792

IBAN=BE41001648205610
BIC=GEBABEBB
Fortis Banque

 

Livraison

Vous trouverez toutes les informations sur la livraison de votre commande chez Direct Repair.

Livraison

Délai de livraison

Direct Repair peut livrer un ample assortiment de stock. Tous ces articles de stocks peuvent être envoyés le jour même si la commande nous arrive avant 15heures

Délais de livraison en cas de paiement d'avance

En cas de paiement d'avance, le virement du montant de votre compte à notre compte  peut durer de 1 à 3 jours ouvrables. Après réception de votre paiement, vous recevez une confirmation par e-mail et votre commande sera envoyée le même jour.

Exceptions aux délais de livraison

Dans les périodes bien remplies, comme Noël ou des périodes d'offres spéciales, malheureusement nous ne pouvons garantir la livraison dans les 24 heures, à cause du grand nombre de commandes. Les délais de livraison peuvent aller jusqu’à 48 heures. Dans le cas où cette situation se produit, nous le regrettons, mais nous comptons sur votre compréhension.

Il est aussi possible que les conditions météorologiques ou des encombrements puissent occasionner des retards indépendants de la volonté de notre transporteur GLS.


Si vous n'êtes pas à la maison à l'heure de livraison, le facteur reviendra le jour suivant et, si nécessaire, encore une fois au 3ème jour. Depuis, le paquet sera retourné au expéditeur. 

Livraison en Belgique

Direct Repair envoie ses commandes en Belgique via GLS.

GLS livre les collis selon la grille ci-dessous:

Commandé avant 15 heures1ère présentation le:En cas d’abscence 2ème presentation le
lundi mardi mercredi
mardi mecredi jeudi
mercredi jeudi vendredi
jeudi vendredi lundi
vendredi lundi mardi
samedi mardi mercredi
dimanche mardi mercredi

Si vous n'êtes pas à la maison à l'heure de livraison, le transporteur reviendra le jour suivant

Livraison hors Belgique

Veuillez ajouter un jour supplémentaire pour la 1ère livraison.

Frais de livraison

Frais de livraison: € 6,95 en Belgique et en France.

Pour les autres pays, le prix juste apparaîtra lorsque vous créez votre commande.

Track & Trace – suivez votre colli!

Avec ce numéro vous pourrez suivre votre paquet sur le website de GLS

Enlèvement

Enlèvement n'est pas possible chez nous.

Pas en stock?

Pour chaque article vous verrez immédiatement l'état de stock actuel. Vous pouvez commander et recevoir tout de suite les articles en stock. Si l'article de votre choix n'est pas disponible temporairement,

Garantie et reprise

Garantie et article défectueux

Si vous achetez un article chez Direct Repair et qu’il ne fonctionne pas, vous pouvez nous contacter pour le suivi de la garantie.  Contactez notre service clientèle : infofr@directrepair.be et nous  analyserons le problème pour trouver la meilleure  solution

Délai de réflexion/14 jours à vue

A la réception de la marchandise vous pouvez la garder 14 jours, pendant cette période vous avez la possibilité d’annuler l’achat ou  d’échanger l’article mais l’ article ne peut être utilisé, c’est une période de réflexion . Voulez-vous profiter de cette période de réflexion veuillez suivre les points suivants :

 

  • L’article ne peut être utilisé et doit rester dans son emballage d’originet..
  • L’emballage doitêtre intact.
  • Veuillez prévenir le service clientèle que vous souhaitez retourner la pièce.
  • Renvoyer la pièce à l’adresse fournie par le service clientèle.
  • Les frais et risques du retour sont à votre charge, veuillez conserver la référence de l’envoi.
  • Votre retour sera traité le plus rapidement possible dès reception de l’article, soit un remboursement soit un échange.

 

Retour

Vous recevez un autre article que celui commandé, contactez le service clientèle, nous  vous enverrons le bon article dans les plus bref délais et vous nous renvoyez l’article erroné à nos frais.

Vous avez commandé le mauvais article : veuillez suivre la procedure période de réflexion.

 

Annulation et modification de commande

Dans ce cas veuillez nous contacter par mail  à l’adresse suivante :  infofr@directrepair.be

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